firstagebanner

L’extension fan made Premier Âge de Ian Martin est disponible en français

Parmi les récits de souffrance et de ruine qui nous sont parvenus de ces jours sombres, il y en a où la joie se mêle aux larmes, où une lueur subsiste sous l’ombre de la mort.

-J.R.R. Tolkien, Le Silmarillion

Thingol-Face-de-la-CarteL’extension Premier Âge c’est 101 nouvelles cartes joueurs et 85 nouvelles cartes de rencontre pour 3 scénarios inédits.

MasteryPremier Âge introduit une nouvelle sphère, la Maîtrise, qui offre de puissants pouvoirs à ceux qui osent en user, mais qui les menace de succomber à la corruption de Morgoth.

Premier Âge plonge les joueurs dans des aventures à l’époque des événements décrits dans le Silmarillion ; Thingol, le Roi de Doriath, vous a confié la mission de retrouver un des Silmarils serti sur la couronne de Morgoth en personne !

Sauron-le-Loup-Face-de-la-CarteDans le premier scénario, L’Île des Loup-Garous, vous partez au nord en direction d’Angband, mais vous devez d’abord traverser Tol-in-Gaurhoth, connue sous le nom de L’île des Loups-garous.

Le principal lieutenant de Morgoth, Sauron, veille en ce lieu et plusieurs de vos compagnons sont capturés, parmi lesquels Finrod Felagund, le Roi de Nargothrond.

Vous devez sauver les prisonniers des griffes de Sauron.

Carcharoth-Face-de-la-CarteDans le second scénario, Le Trône de Morgoth, après avoir vaincu Sauron, il vous faut maintenant voyager vers Angband.

Pour gagner un Silmaril, vous devrez affronter Morgoth dans le siège même de son pouvoir !

Quand vous approchez des Portes d’Angband, vous pouvez voir un terrifiant gardien bloquant votre chemin…

Portes-de-Menegroth-Face-de-la-CarteEnfin, dans le troisième scénario, La Chasse au Loup, vous avez réussi à ravir un Silmaril de la poigne de Morgoth et à vous échapper d’Angband. Toutefois, durant votre fuite, vous avez du affronter Carcharoth, et le redoutable loup a dévoré le Silmaril et la main qui le tenait.

Maintenant, Carcharoth, rendu fou par le joyau qui déchire ses entrailles, s’enfuit du Nord, dévastant tout et tuant tout être vivant sur son passage. Il vous faut l’arrêter !

3 cartes règles contiennent toutes les informations pour jouer les nouvelles mécaniques spécifiques de Premier Âge telles que la Corruption et le nouveau mot-clé Implacable.

Quand vous créez un deck pour jouer un scénario de Premier Âge, vous pouvez utiliser toutes les cartes joueurs de l’extension, mais seules certaines cartes joueurs officielles sont cohérentes avec l’époque du jeu. La liste des cartes joueurs officielles utilisables pour Premier Âge (màj du 6 avril 2016)

=> Obtenir l’extension Premier Âge <=

Retrouvez également tout l’univers Premier Âge en VO sur le site de Ian Martin Tales from the Cards