Bonjour à tous,

Quelques infos fraiche :

  • Les images et cartes des Havres Gris ont été publiées sur le site principal sdajce.net. Vous pouvez aller voir les cartes et faire des recherches dessus. Avec deux nouveaux héros Noldor, des alliés, événements et attachements qui jouent sur la défausse et surtout l’anneau de Gandalf, il y a de quoi faire et on voit fleurir beaucoup de deck qui sentent bon le Noldor.
  • L’info a fuité via les formulaires d’inscription à la Gencon (La grosse rencontre de joueurs qui a lieu chaque année aux états unis), le futur POD de la Gencon s’appelle The Siege of Annuminas. La particularité de ce scénario ? Il peut être joué jusqu’à 12 joueurs !!! Pour l’instant, les spéculations vont bon train, certains prédisent qu’il sera multi-table, certaines « mauvaises » langues pensent qu’ils ne sera pas jouable en solo, personnellement, je pense le contraire car je crois que l’on ne peut pas s’inscrire tout seul. Mais en tout cas et comme beaucoup, je suis impatient de découvrir le scénario. Signalons que celui de l’année dernière The Ruins of Belegost était plutôt ardu.
  • Les rencontres nationales Française se dérouleront le 22 mai et les rencontre nationales Belge le 29 mai. Signalons que les deux événements auront un pack exclusif à jouer lors de la rencontre ce qui va donner une belle surprise aux joueurs qui ont fait le déplacement. Je vais essayer de faire un reportage photo peut-être vidéo et vous aurez des nouvelles ici.